La Meute du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :)

2 participants

Aller en bas

Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :) Empty Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :)

Message par Aktaion Dim 2 Oct - 22:03

Salut à tous !

Je me présente, Aktaïon Sylvarius, mais appelez-moi Akta Wink Petit nouveau dans la guilde, dont j'ai rejoint les rangs aujourd'hui !

Ranger de mon état sous GW2, j'ai découvert les bienfaits du druide heal récemment lors de mon passage à Heart of Thorns, il y a deux semaines. Il me faudra encore quelques séances de jeu avant de pouvoir me considérer comme un vrai healer Wink En attendant, c'est sur mon dps que vous pourrez compter, la classe de Ranger est celle avec laquelle je me régale le plus actuellement !

Je me considère avant tout comme un joueur PvE, orienté coopération (jouer tout seul m'ennuie) et challenges : ce qui me plaît, c'est l'exploration, les challenges de zone en groupe, les donjons, les raids + les fractales (merci Chamy pour m'avoir fait découvrir les Fractales de GW2 !)

Ancien joueur de Guild Wars 1er du nom à ses débuts, puis passage à Guild Wars 2 en 2012, j'ai mis le jeu en pause durant environ 4 ans, avant de revenir parcourir le monde merveilleux de la Tyrie il y a 2 semaines Smile Le plus gros de mon expérience PvE en coopération s'est faite sous WoW en 2011, puis en 2015, avec un niveau Raid HM (mais non Mythic pour autant) en tant que Raid Leader. J'ai joué sous WoW principalement les classes de Druide Tank et Chasseur (3 spés maîtrisées selon les aléas des ups et nerfs post patch). Mais je n'oublie pas les soirées passées sous GW1 entre amis à avancer dans les Fissures et Underworld, et les séances farming avec mon Moine 55 HP Wink

Mes persos IG sont les suivants :
- Aktaïon Sylvarius (Ranger / Druide) : lvl 80 full exotique Berserk (mon Main) + full exo Cleric/Magi en Druide Healer
- Eon Temperius (Elementaliste) : lvl 80 full exotique Soldier (reroll, avec boost lvl 80)
- Aktaor Yngvar (Guardien) : lvl 30 (reroll, que je up quand m'en prend l'envie)

Côté IRL, je m'appelle Seb, la trentaine bien entammée, plutôt calme et posé. J'ai actuellement pas mal de disponibilité pour jouer jusqu'à fin Octobre, et à partir de Novembre mes sessions de jeu seront un peu entrecoupées (déménagement et nouveau boulot), donc je me connecterai surtout le soir à partir de ces dates.

Je pense avoir fait le tour Smile Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je ne mords pas, à moins qu'on me le demande :p

Bises et à très vite IG !

Akta




Aktaion

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :) Empty Re: Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :)

Message par Jade Sinhalite Dim 2 Oct - 22:14

Merci et bienvenue à toi. Very Happy

Jade Sinhalite
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2016

https://meute-du-crepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :) Empty Re: Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :)

Message par Aktaion Lun 3 Oct - 2:01

Merci Jade Smile

Aktaion

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :) Empty Re: Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :)

Message par Aktaion Ven 4 Nov - 19:34

Salut à tous,

Je vais devoir m'absenter du jeu pour raisons professionnelles (nouveau boulot) et logistique (recherche d'appart et déménagement) dès demain, et ce pendant une durée d'environ 1 mois je pense.

Je vous retrouverai avec grand plaisir en ligne une fois mon nouveau chez moi trouvé, et internet installé Smile

Bises mes p'tits loups, et à bientôt !

Akta

Aktaion

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :) Empty Re: Aktaïon Sylvarius - Ranger / Druide :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum