La Meute du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jade Sinhalite

3 participants

Aller en bas

Jade Sinhalite Empty Jade Sinhalite

Message par Jade Sinhalite Lun 3 Oct - 14:18

Puisqu'il faut montrer l'exemple. Wink


Jade Sinhalite, revenante.

J'ai commencé sur GW1 avec des amis, J'ai monté une rôdeuse, mais ma classe préférée était le moine. (il m'en reste un plaisir sadique à buter du soigneur en souvenir du temps ou je voyais les autres m'arriver dessus en braillant "heal first!!")
Le temps et la lassitude venant, j'ai atterri sur Lotro en tant que ménestrel, j'ai parcouru la terre du milieu avec un acolyte rôdeur pendant de long mois avant de tomber sur une équipe de grands malades qui m'ont entrainée sur Age of Conan. Moi, une joueuse de pve invétérée.
Le jeu était bugué, mais l'ambiance était bonne, j'y suis restée.

Après un gros break de jeu par manque de temps, j'ai tenté GW2 mais les amis n'étant plus là et les moines non plus, je ne suis pas restée.
J'ai fait un bref passage sur Rift, mais comme je n'aime pas jouer seule et que je n'ai pas trouvé de guilde, je suis partie.

Me revoici sur GW2 depuis 3 semaines avec l'envie de rester dans le coin cette fois.

J'ai aussi une elem level 16: Ambre Sinhalite.

Pour ce qui est de l'irl:
Séverine
43 ans et du temps pour jouer en ce moment...


Je suis un vrai boulet en PvP, mais si vous avez besoin de renfort en pve, n'hésitez pas à m'appeler en renfort. (Enfin, si vous n'espérez pas des troupes d'élites Wink )

Jade Sinhalite
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2016

https://meute-du-crepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jade Sinhalite Empty Re: Jade Sinhalite

Message par Aktaion Lun 3 Oct - 18:15

Si tu as aimé jouer moine sur GW1, c'est que tu es forcément quelqu'un de bien Jade Very Happy C'était une classe géniale !

Au plaisir de refaire un tour ensemble dans la zone Silverwastes sous GW2, histoire d'aller s'occuper des mauvaises herbes Wink

A très vite IG !

Aktaion

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jade Sinhalite Empty Re: Jade Sinhalite

Message par FRANCKY. Mar 4 Oct - 1:02

Et en plus tu ais bien tombé niveau guilde car chamy notre chef de guilde aime beaucoup les donjons fatale pvp et pve voilà en espérant que tu vas bien t'y intégré dans notre guilde !!!

FRANCKY.

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jade Sinhalite Empty Re: Jade Sinhalite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum